Règlement Intérieur

Voici un extrait des règles à respecter impérativement par nos amis félins afin que nous puissions les compter parmi nos hôtes :

  • La vaccination des chats doit être à jour. Il est attendu le vaccin « TCL » (Typhus Coryza Leucose) présent sur le carnet de santé qui nous est remis le jour de l’arrivée du chat. La vaccination contre la Rage pour les chats provenant d’un pays étranger est également exigée.
  • Il est vivement recommandé que les chats aient été vermifugés avant leur arrivée. Si cela n’est pas le cas, nous pouvons le faire nous-mêmes le jour de l’arrivée (nous utilisons du Milbemax ou du Profender).
    Ce service est facturé 15€.
  • Les chats doivent être identifiés, par puce ou tatouage. L’i-cad (remis le jour de l’arrivée du chat) atteste du bon numéro d’identification. Pour les chats identifiés par puce, nous contrôlons le numéro d’identification grâce à notre lecteur le jour de l’arrivée de notre hôte à quatre pattes.
    Pour rappel : l’identification d’un animal domestique est dorénavant obligatoire.
  • Les chats doivent évidemment afficher un bon état de santé général. Nous nous réservons le droit de refuser un chat présentant un état incompatible avec un séjour au Palace des Fauves.
  • Pour les chats nécessitant des soins médicaux, des traitements particuliers, un régime spécifique ou de manière générale des dispositions individuelles particulières, il est nécessaire de prendre contact avec nous avant la réservation du séjour afin que l’on puisse définir ensemble le meilleur accueil pour votre compagnon.